beachcraft forum Index du Forum

beachcraft forum
Rejoignez-nous vite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] ben... Mwa ! (babasseb)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> actualites du serveur -> demandes pour être paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babasseb
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ben... Mwa ! (babasseb) Répondre en citant

Alors voilà flo... ME VOILA!
J'ai pas reussi a être co en même temps que toi, c'est triste de repasser par cette vieille méthode, alors...

Prénom : Tu le sais déjà mais bon... Sébastien

Pseudo en jeu : Babasseb (s'il vous plait... "baba" c'est pas mal, mais "seb" c'est bien)

Comment avez vous connu notre serveur? : A cause du harcèlement moral exercé par flo sur mon petit cerveau ; )

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Parce que faire un serveur avec des mecs en qui on a confiance, c'est mieux.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :...ma fois, tout.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : c'est toi qui voit

Vous conformerez vous aux règles du serveur : woké micchel! Oui je sais woké flo, c trop dur pour moi, trop de souvenirs.....

Dernière édition par babasseb le Jeu 22 Sep - 20:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo168
president

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ben... Mwa ! (babasseb) Répondre en citant

c'est woke flo XD accepter!

MSN Skype
babasseb
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ben... Mwa ! (babasseb) Répondre en citant

je sais mais c'était juste pour confirmer a quel point c'était de plagiat

flo168
president

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ben... Mwa ! (babasseb) Répondre en citant

Mr. Green lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] ben... Mwa ! (babasseb)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> actualites du serveur -> demandes pour être paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation