beachcraft forum Index du Forum

beachcraft forum
Rejoignez-nous vite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> actualites du serveur -> demande de marchands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo168
president

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

alors voila pour la demande c'est comme pour les citoyen:

sujet:[candidature]{pseudo}

nom de la parcelle coter gauche en venant du spawn

pour faire un ChestShop (un coffre de commerce) mettez un coffre (bien sur^^) et au dessus du coffre mettre un panneau de ce genre:

1ere ligne: rien a inscrire (le nom du joueur s'affichera tout seul)

2eme ligne: le nombre qui montre par combien d'objet vous voulez le vendre

3eme ligne: prix d'achat:prix de vente (pas besoin du B et du S présent sur cette photo)

4eme ligne: le nom de l'objet en anglais bien sur OU alors l'id de cette objet que vous voulez vendre

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novalis
Moderateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

tu peux pas mettre des pnj ? j'ai pas la place de mettre des coffre pour vendre moi :/

flo168
president

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

non dsl je ne peux pas

MSN Skype
Novalis
Moderateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

meme plus tard ?

Homerdouille
Moderateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

Oai je veux etre servi par bob et fanta comme sur lapin world (ou quelqu'un d'autre connu)

Visiter le site web du posteur Skype
Novalis
Moderateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

bas oui je pourrais jamais mettre un coffre pour chaque type de nouriture c impossible et puis j'ai pas la configuration de magasin pour

flo168
president

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

je suis d'accord pour le plugin pnj mais le probleme c que je ne sais pas le nom du plugin --'

MSN Skype
Novalis
Moderateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

http://choualbox.com/cL0R ils en parlent ici 

The-Wiiss

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: comment faire sa candidature Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: comment faire sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> actualites du serveur -> demande de marchands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation