beachcraft forum Index du Forum

beachcraft forum
Rejoignez-nous vite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> beachcraft forum -> bug,plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzouth

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital Répondre en citant

Bonjour, vous informe que j'ai trouvé une maison grief a l’intérieur de la capital.
Voici quelque screenshots :

Voilà, je ne sais absolument pas à qui est ce désastre ni qui l'a grief.
Très cordialement,
Karzouth

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astisani
Moderateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital Répondre en citant

merci karz de nous avoir prevenu meme si c'etait inutile car on avais remarque. on est en train de rechercher le coupable meme si on a une petite idee.en tous cas merci d'avoir prevenu

flo168
president

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital Répondre en citant

les coupables sont: CALA11 BOUB et VINC les seuls a avoir acces a leurs maison a pars les admins

je les est mis visiteur pour qu'il ne recommence plus mais je ne veux pas les ban tout de suite je veux savoir pourquoi ils ont agis comme cela

flo168

MSN Skype
The-Wiiss

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:41 (2011)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital Répondre en citant

Je vais vous dire Pourquoi on a fais sa car on s'ennuiyer sur le server flo on na jamais voulu te nuire mais bon le server est "dead" donc deja moi je reviens plus sur le server aller bye  Cool  je sais que je serai " Bannir  " alors je vous sohaite une tres bonne année et Joyeux noêl  Very Happy  .

Vinc119 Vous salut

flo168
president

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital Répondre en citant

c'est pas une raison pour sacager tout tu serai parti sans tout detruire ca nous aurai eviter des problème
le serveur n'est pas "dead" il fonctionne toujours et on n'a pas de probleme pour l'instant
bonne continuation et au revoir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [PERSONNE INCONNU]-Grief dans la capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beachcraft forum Index du Forum -> beachcraft forum -> bug,plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation